Genomic Vision : information financière au 30 septembre 2016

le
0
•Ventes de produits et services au 3ème trimestre en hausse de +126%
•Trésorerie de 9,5 MEUR
•Mise en place d’un financement obligataire flexible par émission réservée d’OCABSA pour un montant d’emprunt obligataire de 10 MEUR sous réserve d’approbation par les actionnaires

Erwan Martin, directeur financier de Genomic Vision, commente : « Comme anticipé, nos revenus de l’activité au cours du 3ème trimestre ont baissé sous l’effet de base défavorable lié aux paiements d’étapes de Quest Diagnostics, que Genomic Vision percevait jusqu’à fin 2015. En revanche, nous avons réalisé une solide progression de +126% de nos ventes de produits et services, en lien avec la bonne dynamique commerciale constatée sur le marché de la recherche, ce qui conforte le choix stratégique opéré en début d’année de nous déployer sur ce segment. Disposant de 9,5 MEUR de trésorerie au 30 septembre 2016, nous avons décidé d’accroître notre flexibilité financière par la mise en place d’un financement par OCABSA avec Bracknor Capital Ltd., que nous soumettrons pour approbation à nos actionnaires le 5 décembre prochain. Grâce à son caractère optionnel, ce type d’instrument nous permettra d’accompagner au mieux notre croissance, en nous dotant des moyens adaptés à notre développement. »

Pour recevoir toute l'information financière de Genomic Vision en temps réel, faites-en la demande par mail à gv@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant