Genomic Vision franchit un milestone majeur en fournissant son nouveau scanner haut débit à Quest Diagnostics

le
0
o Accélération du développement des tests de diagnostic des cancers héréditaires et d'autres maladies complexes basés sur la technologie du peignage moléculaire
o Test BRCA de Genomic Vision prêt à être développé aux normes CLIA avant sa commercialisation aux Etats-Unis en 2015

Le Dr. Charles (Buck) Strom, Directeur Médical du Nichols Institute de Quest Diagnostics, commente : « Cette nouvelle plateforme nous permet de développer de nouveaux tests pour améliorer les décisions cliniques concernant la prise en charge des patients porteurs du risque de développer plusieurs pathologies graves, telles que le cancer du sein héréditaire. »

« Nous sommes ravis de livrer à notre partenaire américain, dans les délais prévus, le nouveau scanner. Cette réalisation a été rendue possible grâce à la forte implication de nos équipes et je tiens à remercier tous nos collaborateurs qui ont participé à ce défi majeur. Compte tenu de la forte expérience de Quest Diagnostics dans l'élaboration de tests conformes aux exigences CLIA, je suis très confiant dans leur capacité à continuer leurs travaux de développement afin d'offrir aux patients et à leurs médecins des alternatives à forte valeur clinique par rapport aux tests génétiques existants, » conclut Aaron Bensimon, Cofondateur et Président du Directoire de Genomic Vision.

Pour recevoir toute linformation financière de Genomic Vision en temps réel, faites-en la demande par mail à gv@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant