GENOMIC VISION et le CHU-HOPITAUX DE ROUEN lancent une étude visant à améliorer le conseil génétique dans l’Amyotrophie Spinale Infantile (SMA) en France

le
0
Cette étude représente une étape importante dans la collaboration avec Quest Diagnostics aux Etats-Unis

Aaron Bensimon, Cofondateur et Président du Directoire de Genomic Vision, commente : « Nous sommes ravis d’initier cette étude SMA avec le CHU de Rouen qui dispose d’une grande expérience de recherche clinique. Grâce à cet accord, Genomic Vision lance de manière effective le développement du test SMA et exécute sa stratégie de partenariats avec des leaders d’opinion, essentielle pour enrichir son portefeuille produits par de nouveaux tests de diagnostic basés sur le peignage moléculaire. Il s’agit également d’une étape importante dans notre collaboration avec Quest Diagnostics aux Etats-Unis, où le besoin d’outils de diagnostic innovants dans cette pathologie est considérable. »

L’objectif de ce projet est de réaliser, grâce à la technique du peignage moléculaire de Genomic Vision, une « cartographie » précise de la région du gène SMN1, afin d’identifier un biomarqueur génétique associé à ces variations structurales complexes.

L’étude va porter sur 360 individus et l’inclusion des premiers sujets est prévue au cours du mois d’octobre 2015.

Pour recevoir toute l'information financière de Genomic Vision en temps réel, faites-en la demande par mail à gv@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant