GAUSSIN : TTL (Pelindo) lance les tests en vue de l'automatisation complète du terminal de Surabaya : commande de 886 742 US dollars

le
0
GAUSSIN Manugistique (ALGAU - FR0010342329) annonce la mise en service sur le port indonésien de Surabaya des premiers ATT® LIFT et de la Docking Station livrés par la société à l'opérateur PELINDO. Une cérémonie d'inauguration a été organisée le 20 janvier en présence de M. Djarwo Surjanto, le Président de PELINDO, qui a rappelé avec fierté que Surabaya est le premier port au monde à disposer d'une Docking Station. M. Djarwo Surjanto a ensuite procédé, lui-même, à une démonstration à l'attention des collaborateurs, invités et journalistes.

La cérémonie d'inauguration a également été l'occasion de signer la réception définitive des équipements sans réserve (PHO Provisonnal Hand- Over) pour PELINDO et consécutivement au tour de sa filiale TTL Teluk Lamong Terminal, exploitant le terminal, d'annoncer sa décision ferme de procéder à des tests afin d'étudier l'opportunité d'une automatisation complète du terminal afin d'améliorer la productivité et la sécurité. Cette annonce fait suite à la signature par TTL et GAUSSIN, le 5 janvier dernier, d'une lettre d'intention, indépendante et séparée du contrat de License signe en 2014, prévoyant le lancement de ces tests.

Pour mener à bien ces tests, TTL a passé commande à GAUSSIN pour un montant de 886 742 US dollars correspondant aux travaux de simulation, à des travaux de développement, ainsi qu'à l'équipement des ATT LIFT qui serviront pour les tests et l'équipement du terminal lui-même.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant