Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

GAUSSIN : TTL (Pelindo) lance les tests en vue de l’automatisation complète du terminal de Surabaya : commande de 886 742 US dollars
information fournie par Boursorama 26/01/2015 à 09:00

GAUSSIN Manugistique (ALGAU - FR0010342329) annonce la mise en service sur le port indonésien de Surabaya des premiers ATT® LIFT et de la Docking Station livrés par la société à l’opérateur PELINDO. Une cérémonie d’inauguration a été organisée le 20 janvier en présence de M. Djarwo Surjanto, le Président de PELINDO, qui a rappelé avec fierté que Surabaya est le premier port au monde à disposer d’une Docking Station. M. Djarwo Surjanto a ensuite procédé, lui-même, à une démonstration à l’attention des collaborateurs, invités et journalistes.

La cérémonie d’inauguration a également été l’occasion de signer la réception définitive des équipements sans réserve (PHO Provisonnal Hand- Over) pour PELINDO et consécutivement au tour de sa filiale TTL Teluk Lamong Terminal, exploitant le terminal, d’annoncer sa décision ferme de procéder à des tests afin d’étudier l’opportunité d’une automatisation complète du terminal afin d’améliorer la productivité et la sécurité. Cette annonce fait suite à la signature par TTL et GAUSSIN, le 5 janvier dernier, d’une lettre d’intention, indépendante et séparée du contrat de License signe en 2014, prévoyant le lancement de ces tests.

Pour mener à bien ces tests, TTL a passé commande à GAUSSIN pour un montant de 886 742 US dollars correspondant aux travaux de simulation, à des travaux de développement, ainsi qu’à l’équipement des ATT LIFT qui serviront pour les tests et l’équipement du terminal lui-même.

Valeurs associées

Euronext Paris -2.22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.