GAUSSIN : lettre d’intention de la part de Pelindo pour un contrat de 11 Docking Stations livrables en 2015 et destinées à l’Indonésie

le
0
Cérémonie de signature le 30 novembre 2015 à Surabaya

GAUSSIN SA (ALGAU - FR0010342329) annonce avoir reçu une lettre d’intention de la part de Terminal Teluk Lamong (TTL), la filiale de Pelindo qui gère le port indonésien de Surabaya, pour 11 Docking Stations. La cérémonie de signature du contrat ferme pour ces équipements est prévue le 30 novembre 2015 à Surabaya en présence de Christophe Gaussin, PDG du groupe GAUSSIN. Le montant de l’opération n’a pas été divulgué. Les 11 Dock Stations devraient être assemblées en Indonésie et livrées en 2015. Le groupe GAUSSIN a déjà commencé pour cela l’évaluation de fournisseurs potentiels.

Des tests grandeur réels

Le groupe GAUSSIN a déjà livré à TTL 50 ATT LIFT et 1 Docking Station pour équiper son port « green field » de Surabaya exploité pour la manutention de containers domestiques et internationaux, et pour le vrac solide international. Ces équipements fonctionnent au quotidien depuis l’inauguration de Surabaya en mai 2015.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant