GAUSSIN : l’Assemblée Générale adopte les résolutions permettant de procéder à des augmentations de capital

le
0
GAUSSIN SA (ALTERNEXT FR0010342329) a tenu ce jour son Assemblée Générale Annuelle à 11h avec un quorum de 49,5 % du total des droits de votes. L’Assemblée Générale a adopté les résolutions permettant au Conseil d’administration de procéder à des augmentations de capital par émissions réservées.

Parmi les sociétés pouvant bénéficier de ces émissions réservées figurent le groupe de manutention et de logistique chinois ZPMC et ses affiliés, ainsi que deux groupes financiers français. L’ensemble des autres résolutions déposées au BALO ont été adoptées hormis la résolution 28 donnant délégation de compétence au Conseil d’Administration pour augmenter le capital par émission d’actions réservées aux adhérents d’un plan d’épargne d’entreprise.

Christophe Gaussin, Président du Conseil d’administration, remercie ses actionnaires de lui avoir donné les moyens juridiques de trouver des partenaires industriels ou financiers capables d’assurer le financement de l’important carnet de commandes de l’entreprise.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant