GAUSSIN et BA Systèmes créent une joint-venture dédiée au marché de l'automatisation des terminaux portuaires

le
0

GAUSSIN SA (ALTERNEXT FR0010342329) annonce la création de la société GAUSSIN BA SYSTEMES qui aura pour objectif de répondre à la demande mondiale croissante d'automatisation des terminaux portuaires.

GAUSSIN BA SYSTEMES est une société commune (JV) entre GAUSSIN et BA Systèmes, leader français de la manutention et du stockage automatiques par chariots automatiques (AGV Automated guided vehicle), lauréat de l'IERA Award lors du forum 2014 sur l'innovation et l'esprit d'entreprise dans la robotique et l'automatisation qui s'est déroulé cet été à Shanghai. Cette nouvelle entité vient compléter l'offre de véhicules portuaires GAUSSIN sans pilote de la gamme ATT. Le métier de GAUSSIN BA SYSTEMES comprend en effet l'offre de nouveaux services indispensables aux clients opérant des terminaux portuaires à travers le monde, désireux d'automatiser leur logistique.

GAUSSIN BA SYSTEMES sera détenue à 60 % par le groupe GAUSSIN et à 40 % par BA SYSTEMES. Le capital social de la JV sera de un million d'euros.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


 

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant