GAUSSIN, en partenariat avec le CEA, dévoilera six nouveaux produits lors du salon TOC Europe 2014 à Londres

le
0
GAUSSIN MANUGISTIQUE et le CEA (Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives) annoncent le lancement commercial de six nouveaux produits à l'occasion de démonstrations au public lors du salon TOC EUROPE à Londres (Angleterre), du mardi 24 au jeudi 26 juin 2014.

GAUSSIN présentera sa gamme de véhicules portuaires, ainsi que les nouvelles solutions de motorisation, grâce à l'interchangeabilité du POWERPACK. Seront présentés également les SYSTEMS : Fleet management de véhicules, positionnement sous grue TALK TO CRANE pour décharger 2 ou 4 containers en Tandem en une seule fois, les dernières technologies de guidage GPRS, antennes plates et filo-guidage, interfaces machine to machines MTM et TOS.

Le tout nouvel ATT® LIFT (Automotive Terminal Trailer) ainsi que le nouvel AIV® LIFT (l'Automotive Intelligent Vehicle) en version FULL ELEC et HYBRID seront également exposés. L'option « LIFT » sera en démonstration sur les deux véhicules, avec un show représentant la pose puis dépose de conteneur sur la Docking Station.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant