GAUSSIN annonce un contrat de leasing portant sur 2 ATT Full Elec et 4 Power Packs par Port Singapore Authority

le
0
GAUSSIN Manugistique (ALTERNEXT FR0010342329) annonce la signature d'un contrat de leasing et d'une commande ferme. Le contrat de leasing a été signé avec Port Singapore Authority International (P.S.A. International) pour 2 ATT Full Elec et 4 Power Packs, des équipements destinés au port de Sines au Portugal. La commande ferme a été signée avec le japonais Mitsui et porte sur la livraison d'un automoteur Full Elec de 25 tonnes pour équiper un site industriel au Japon. Ces deux commandes représentent un montant global de 855 000 euros.

Les 2 ATT et 4 Power Packs destinés à l'opérateur portuaire P.S.A. International seront loués pendant une durée de 12 mois par Leaderlease, filiale de GAUSSIN, à P.S.A. International. Second opérateur portuaire mondial, P.S.A. International gère près d'une trentaine de ports dans 16 pays en Asie, Europe et sur les continents américains. Les 2 ATT et les 4 Power Packs équiperont le port de Sines, le plus important port artificiel en eaux profondes au Portugal (au sud de Lisbonne). Leur livraison est prévue au cours du 1er semestre 2015. Le contrat de location prévoit que P.S.A. International peut acquérir les matériels à tout moment pendant la durée de la location.

L'automoteur destiné à Mitsui, qui entre dans l'activité MTO (Make to Order) de GAUSSIN, devrait être livré au 1er semestre 2015. Il servira au transport de matériels lourds.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant