GAUSSIN annonce deux nouvelles commandes d'automoteurs électriques pour un montant total de 1,315 million d'euros

le
0
GAUSSIN SA (ALTERNEXT FR0010342329) annonce deux nouvelles commandes fermes d'automoteurs pour son activité MTO (Make to order), livrables au second semestre 2015. La première, qui provient d'un leader mondial des aciers, porte sur un automoteur électrique automatisé porte-coils 26 tonnes destiné au transport et à la manutention de charges lourdes. La seconde commande concerne un automoteur électrique 40 tonnes à levée hydraulique pour la société Manuloc. Le montant total de ces deux commandes s'élève à 1,315 million d'euros.

Commande pour un leader mondial de l'acier
Le premier automoteur électrique GAUSSIN destiné à un leader mondial de l'acier. Le véhicule transportera des bobines d'acier appelé « coils » d'un poids de 26 tonnes. Il s'agit d'un véhicule électrique totalement automatisé AGV (Automated Guided Vehicles), développé en partenariat avec BA SYSTEMES qui apporte sa compétence en automatisation de véhicules et en logistique.

C'est un nouvel exemple de synergie entre les savoir-faire des deux sociétés. En effet une filiale commune "GAUSSIN BA SYSTEMES" a déjà été créée (voir communiqué du 8 octobre 2014). Avec cette nouvelle société commune, GAUSSIN et BA SYSTEMES unissent leurs forces pour proposer, sur le marché mondial de l'automatisation portuaire, des solutions complètes d'automatisation des véhicules et d'optimisation de la logistique du déchargement et du chargement des porte conteneurs.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant