Gameloft et Marvel annoncent Spider-Man Unlimited, un « runner 3D » pour smartphones et tablettes

le
0

LOS ANGELES, June 6, 2014 /PRNewswire/ --

Gameloft, un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, s'associe avec Marvel pour annoncer le développement d'un nouveau titre pour smartphones et tablettes, Spider-Man: Unlimited, un " runner 3D " inspiré de 50 années de comics Spider-Man.

"Gameloft est à nouveau ravi de proposer aux fans une immersion totale dans l'univers de superhéros emblématiques créé par Marvel," déclare Karine Kaiser, VP Marketing et Licences chez Gameloft. "Dans Spider-Man Unlimited, les joueurs peuvent s'attendre à une reconstitution fidèle des comics de Spider-Man à travers un runner au scénario riche en rebondissements."

Les fans pourront se balancer, courir et se battre à travers la ville de New York plongée dans le chaos tandis que les Formidables Sinistres Six essaient de devenir tout puissants en ouvrant un portail dimensionnel maléfique sur notre monde. Peter Parker et d'autres célèbres variations de Spider-Man telles que Iron Spider-Man, Spider-Man Noir, Spider-Man Future Foundation et Spider-Man Ben Reilly devront faire équipe pour les en empêcher. Les fans auront la possibilité de collectionner et améliorer plus de 23 Spider-Men différents. Jamais autant de variations de Spider-Man n'ont été réunies dans un seul jeu. Des aventures épisodiques attendent nos héros, dans lesquelles ils devront affronter le Bouffon Vert, le Vautour et Electro ainsi que leurs homologues dimensionnels.

"Gameloft a réellement réussi à capter toute l'essence du personnage de Spider-Man dans une expérience de jeu mobile totalement immersive." ajoute Javon Frazier, VP of Games Marketing, Marvel. "Ce runner plein d'action plaira aux fans de tous les âges qui voudront se balancer de building en building et combattre les vilains à travers la ville de New York"

Spider-Man Unlimited sera disponible sur sur iPhone, iPad, iPod touch, Android et Windows Phone dès début septembre 2014.

Spider-Man Unlimited sera en démonstration à l'E3 sur le stand Gameloft Ndegree(s)5522, Hall Ouest au Los Angeles Convention Center, du 10 au 12 juin.

Premier trailer : http://youtu.be/wyLH7VFmDFw

Page officielle Facebook : http://facebook.com/SpiderManUnlimitedGame

À propos de Marvel Entertainment

Marvel Entertainment, LLC, filiale entièrement détenue par Walt Disney Company, est l'une des plus importantes entreprises de divertissement basé sur des personnages. Elle possède un catalogue de plus de 8000 personnages qui sont présents dans divers médias depuis plus de 70 ans. Marvel utilise ses franchises de personnages dans le divertissement, la distribution de licences et l'édition. Pour plus d'infos, visitez marvel.com [http://www.marvel.com ].

A propos de Gameloft

Un leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, Gameloft(R) s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques : téléphones mobiles, smartphones, tablettes (dont Apple(R) iOS, Android(R) et Windows(R)), box triple play et TV connectées. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt(R), Order & Chaos, Modern Combat ou Dungeon Hunter, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux dont Universal, Illumination Entertainment, Disney(R), Marvel(R), Hasbro(R), Fox Digital Entertainment, Mattel(R) ou encore Ferrari(R). Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte 5200 développeurs. Gameloft est cotée sur NYSE Euronext Paris . Gameloft est cotée sur le marché OTC aux États-Unis (ADR sponsorisé de niveau 1, code : GLOFY).

        
        Contact Presse :
        Stéphanie Cazaux-Moutou
        Responsable Relations Presse
        @ : stephanie.cazaux-moutou@gameloft.com
        Tél : +33(0)1-58-16-21-55


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant