Gameloft Advertising Solutions et Madgic annoncent un partenariat global

le
0

PARIS, June 17, 2016 /PRNewswire/ --

L'inventaire de l'éditeur leader de jeux mobile se raccorde à la plateforme SSP de

Madgic

Gameloft Advertising Solutions, la régie publicitaire mobile de Gameloft, annonce un partenariat avec Madgic, pionnier de la publicité mobile, afin de renforcer son positionnement sur le marché du programmatique.

Dans le cadre de ce partenariat, Gameloft Advertising Solutions utilise la plateforme SSP de Madgic, une plateforme programmatique basée sur une technologie prédictive permettant de maximiser les revenus publicitaires mobiles grâce à des taux de remplissage proches de 100%, une utilisation optimale des données tout en garantissant un niveau de contrôle unique aux éditeurs. Combinée avec une audience mensuelle de plus de 157 millions de joueurs uniques, Gameloft Advertising Solutions propose ainsi un niveau de visibilité unique à travers un inventaire de plus de 8 milliards d'impressions, en adéquation avec la technologie de pointe de Madgic.

" Gameloft Advertising Solutions a travaillé en étroite collaboration avec les équipes de Madgic sur l'intégration technique de leur plateforme afin de proposer aux annonceurs une solution technologique de haute qualité. " déclare Cyril Guilleminot, Directeur France/Benelux chez Gameloft. " Nous sommes ravis de cette collaboration qui donne déjà des résultats prometteurs et accélèrera sans nul doute la croissance de notre activité programmatique. "

" L'inventaire de Gameloft est massif et offre à la fois une audience très large et une sécurité totale pour les marques des annonceurs. Les taux de clics et les taux de conversion sont excellents, et permettent un ciblage précis. " déclare Olivier Chouraki, Président de Madgic.

A propos de Gameloft Advertising Solutions

Avec une audience mensuelle de plus de 157 millions de joueurs uniques et un inventaire de 8 milliards d'impressions, Gameloft Advertising Solutions offre un niveau de visibilité et d'engagement unique aux annonceurs. A ce jour plus de 1000 campagnes ont été délivrées via Gameloft Advertising Solutions pour des marques prestigieuses telles que Air France, Coca-Cola(R), Ford, FOX(TM), Kellogg's(R), McDonalds, (c)Netflix, Procter & Gamble, SAMSUNG ou encore Unilever, dans plus de 40 pays dans le monde (l'Amérique du Nord, l'Amérique Latine, l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Europe, l'Asie...).

All trademarks referenced above are owned by their respective trademark owners.

A propos de Madgic

Madgic a été créée en 2011 par quatre pionniers de la publicité mobile pour augmenter les revenus publicitaires des développeurs d'applications et de sites mobiles. Sa technologie prédictive de publicité programmatique exploite le Big Data et le Machine Learning pour démultiplier l'efficacité du Real Time Bidding (RTB) traditionnel, elle permet aux éditeurs de gagner plus et aux acheteurs de recevoir uniquement le trafic dont ils ont besoin. Madgic traite déjà 50 000 publicités mobiles par seconde, dans 200 pays, avec un temps de réponse inférieur à 0,1 seconde, et continue à grossir très rapidement. Madgic est rentable et réalise 95% de son chiffre d'affaires à l'export.

CONTACT: Contact RP : Kevin Léry: +33-(0)1-58-16-21-83 -kevin.lery@gameloft.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant