fundinfo renforce sa présence en Europe avec une implantation à Paris

le
0

(NEWSManagers.com) - Le spécialiste suisse de la recherche sur les fonds fundinfo acquiert KiidLine à Paris, consolidant ainsi sa présence en Europe. KiidLine est un prestataire de services spécialisé dans la distribution des publications de gestionnaires d'actifs en France. Grâce à sa présence à Paris, fundinfo AG pourra ainsi couvrir le marché français.

Le fondateur de KiidLine, Christophe Bossi, reprend, dès le 1er novembre 2015, la fonction de directeur des ventes pour la France de la nouvelle succursale. fundinfo, à la faveur de cette nouvelle étape dans son expansion, peut développer encore davantage ses services, tant pour la clientèle existante que pour les nouveaux clients.

Jan Giller, responsable du secteur Marketing et ventes, commente en ces termes l'ouverture de la nouvelle filiale: " Fundinfo a réussi à s'adjoindre, en la personne Christophe Bossi, les compétences d'un spécialiste chevronné qui bénéficie d'une longue expérience dans le secteur des fonds de placement et d'un excellent connaisseur des structures locales des marchés. Grâce à la précieuse collaboration de M. Bossi, nous comptons renforcer notre présence en France en améliorant encore notre service à la clientèle et en étant mieux à même de saisir le potentiel du marché" , estime Jan Giller, responsable du secteur Marketing et ventes, cité dans un communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant