FREELANCE.COM - Point sur l'activité du Groupe et sa réorganisation - Projet d'augmentation de capital avec maintien du DPS soumis à l'assemblée générale extraordinaire du 25 février 2016

le
0
Freelance.com (Alternext Paris - FR0004187367 - ALFRE), groupe de services spécialisé dans les prestations intellectuelles de haut niveau réalisées par des consultants indépendants annonce les différents axes de sa réorganisation.

Le Conseil d’administration, lors de sa réunion du 3 février 2016, a arrêté des comptes intermédiaires à 9 mois au 30 septembre 2015, qui ont fait l’objet d’une revue limitée par les commissaires aux comptes.

Cette situation intermédiaire réalisée à titre exceptionnel en cours d’année (9 mois) a pour objectif de dresser un état actualisé du Groupe post opération d’augmentation de capital réalisée en août 2015 et avant prise de fonction du nouveau management en octobre 2015. Elle tient cependant compte des considérations et de certaines décisions du nouveau management en ce qui concerne l’appréciation des risques liés aux litiges et contentieux.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS : Publication du chiffre d’affaires annuel 2015, le 24 février 2016, après Bourse.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant