EuroSpine 2016 : Safe Orthopaedics invite cinq chirurgiens de renom à témoigner sur les avantages de ses technologies modulaires

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de Safe Orthopaedics en temps réel, faites-en la demande par mail à SafeOrtho@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

SAFE ORTHOPAEDICS (FR0012452746 – SAFOR), société proposant des gammes innovantes d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour la chirurgie du dos, annonce sa présence renforcée au Congrès Annuel EuroSpine qui se tiendra à Berlin du 5 au 7 octobre 2016.

Lors de ce congrès réunissant les plus grands experts mondiaux de la chirurgie du dos, cinq chirurgiens témoigneront des atouts de Safe Orthopaedics notamment pour les chirurgies mini-invasives.

Pierre Dumouchel, Directeur général de Safe Orthopaedics, commente : « Au travers de ces témoignages, nous sommes à la fois fiers et enthousiastes de constater l’intérêt grandissant des chirurgiens pour Safe Orthopaedics. En partageant leur expérience autour de nos produits, ils confirment la pertinence de nos innovations à même d’ancrer les instruments à usage unique et la chirurgie mini-invasive au c 1/2 ur des pratiques chirurgicales. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant