ESKER : Hausse de 34% du dividende à 0,24 E par action et finalisation de l’acquisition de la société CalvaEDI

le
0
Dividende 2014 à 0,24 euro par action
Compte tenu des résultats record réalisés sur l’exercice 2014 et des tendances favorables enregistrées au premier trimestre 2015, Esker poursuit sa politique de redistribution dynamique des résultats aux actionnaires.
La direction de la société proposera à l’Assemblée Générale des Actionnaires qui se tiendra le 16 juin 2015, une hausse de 34% du dividende qui atteindra 0,24 E contre 0,18 E pour l’exercice précédent.

Finalisation de l’acquisition de la société CalvaEDI
Comme annoncé en janvier dernier, Esker vient de finaliser l’acquisition de la société CalvaEDI spécialiste de l’Echange de Données Informatisé (EDI).
L’acquisition de CalvaEDI est immédiatement relutive pour le Groupe Esker du fait de la très forte récurrence de ses revenus, d’une structure de coûts légère et d’une rentabilité supérieure à celle d’Esker. CalvaEDI a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 2,3 ME et sera consolidée dans les comptes du Groupe à compter du 1er mai 2015.
L’acquisition de CalvaEDI est financée par la trésorerie d’Esker, par un paiement en actions propres acquises sur le marché à hauteur de 20% et par un soutien bancaire dont celui de BPI France.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant