ESKER et Neopost créent une société commune pour commercialiser une offre de dématérialisation en France et à l'international

le
0
L'accord prévoit la commercialisation par le réseau Neopost des solutions de dématérialisation Esker auprès des PME/PMI

Neopost, deuxième fournisseur mondial de solutions de traitement du courrier (Mail Solutions) et acteur majeur dans le domaine de la communication digitale et des solutions logistiques (Communication and Shipping Solutions), et Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud, annoncent aujourd'hui avoir signé un accord portant sur un projet de création et d'exploitation d'une société commune. Celle-ci aura pour objet la commercialisation auprès des clients PME/PMI, dans le monde entier, de solutions logicielles permettant la diffusion de courriers à la demande, l'automatisation des factures fournisseurs ainsi que la dématérialisation des factures clients.

L'accord prévoit que ces solutions applicatives SaaS/Cloud fondées sur la plateforme d'Esker soient commercialisées par l'ensemble du réseau Neopost aux noms et couleurs de ses filiales de distribution. Dans un premier temps, la priorité sera donnée à la France et aux Etats-Unis où les deux partenaires disposent déjà d'une présence importante.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant