Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

ERYTECH recrute le premier patient de son étude de Phase II dans le cancer du pancréas
information fournie par Boursorama 28/07/2014 à 20:41

Pour recevoir toute l'information financière d'ERYTECH Pharma en temps réel, faites-en la demande par email à erytech@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

ERYTECH Pharma annonce le recrutement du premier patient de son étude de phase II avec son produit ERY-ASP dans le traitement en deuxième ligne du cancer du pancréas.

Trois mois après l'autorisation de l'étude clinique par l'agence française de sécurité du médicament (ANSM), un premier patient a été inclus à l'étude. Dans cette étude d'environ 90 patients, ERY-ASP sera ajouté et comparé au traitement de référence. Pour rappel, lors d'une précédente étude de Phase I chez des patients atteints de cancer du pancréas à un stade très avancé, la bonne tolérance d'ERY-ASP avait été confirmée.

« Le démarrage rapide de cette étude montre le grand intérêt des médecins pour notre produit dans le traitement du cancer du pancréas dont les besoins médicaux restent insatisfaits. Nous espérons contribuer, à l'aide de notre formulation d'asparaginase, à étoffer la gamme de traitement pour soigner les patients atteints par cette terrible maladie et par d'autres tumeurs solides, » ajoute Gil Beyen, Président Directeur Général d'ERYTECH. « C'est une étape importante pour ERYTECH pour entrer sur le marché du traitement des tumeurs solides ».

Valeurs associées

Euronext Paris +0.34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.