ERYTECH recrute le premier patient de son étude de Phase II dans le cancer du pancréas

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'ERYTECH Pharma en temps réel, faites-en la demande par email à erytech@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

ERYTECH Pharma annonce le recrutement du premier patient de son étude de phase II avec son produit ERY-ASP dans le traitement en deuxième ligne du cancer du pancréas.

Trois mois après l'autorisation de l'étude clinique par l'agence française de sécurité du médicament (ANSM), un premier patient a été inclus à l'étude. Dans cette étude d'environ 90 patients, ERY-ASP sera ajouté et comparé au traitement de référence. Pour rappel, lors d'une précédente étude de Phase I chez des patients atteints de cancer du pancréas à un stade très avancé, la bonne tolérance d'ERY-ASP avait été confirmée.

« Le démarrage rapide de cette étude montre le grand intérêt des médecins pour notre produit dans le traitement du cancer du pancréas dont les besoins médicaux restent insatisfaits. Nous espérons contribuer, à l'aide de notre formulation d'asparaginase, à étoffer la gamme de traitement pour soigner les patients atteints par cette terrible maladie et par d'autres tumeurs solides, » ajoute Gil Beyen, Président Directeur Général d'ERYTECH. « C'est une étape importante pour ERYTECH pour entrer sur le marché du traitement des tumeurs solides ».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant