ERYTECH recrute le dernier patient de son étude de Phase 2 dans le cancer du pancréas avec eryaspase (GRASPA®)

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.

ERYTECH Pharma annonce aujourd’hui le recrutement du dernier patient dans son étude de Phase 2 avec eryaspase (dénommé également ERY-ASP ou GRASPA®) pour le traitement du cancer du pancréas.

« L'étude de Phase 2 d’eryaspase dans le cancer du pancréas constitue, à notre connaissance, la plus importante cohorte à ce jour de patients atteints de tumeurs solides traités avec un produit à base d'asparaginase, » commente Gil Beyen, Président-Directeur Général d’ERYTECH. « S’il a déjà été démontré dans des modèles précliniques qu’une déplétion en asparagine limitait le développement des tumeurs pancréatiques et d’autres tumeurs solides, aucune preuve de concept clinique n'a encore été établie. Nous pensons que des résultats positifs en termes d'efficacité dans notre étude de Phase 2 ouvriraient ainsi la voie à de nombreuses utilisations potentielles pour l’asparaginase dans le traitement de certaines tumeurs solides. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant