ERYTECH reçoit l’avis d’acceptation de sa demande de brevet pour sa technologie d’immunothérapie ERYCAPS aux Etats-Unis

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.

Lyon (France), le 15 mars 2016 – ERYTECH (Euronext Paris : FR0011471135 - ERYP), société biopharmaceutique française qui conçoit des traitements « affameurs de tumeurs » innovants contre les leucémies aiguës et autres cancers pour lesquels les besoins médicaux restent insatisfaits, annonce aujourd’hui avoir reçu de l'Office Américain des Brevets et des Marques (USPTO) un avis d’acceptation de sa demande de brevet numéro 12/672,094 intitulée « Composition and therapeutic anti-tumour vaccine »

Gil Beyen, Président Directeur Général d’ERYTECH déclare : « Nous sommes très heureux d’avoir obtenu ce brevet essentiel dans la protection de notre plateforme technologique pour des applications en immunothérapie. Ce brevet renforce le caractère polyvalent de notre technologie en adressant un mode d’action différent de celui consistant à affamer les tumeurs. Nous avons d’ores et déjà obtenu des données précliniques encourageantes contre le mélanome et le cancer de la prostate, qui viennent conforter la poursuite de notre programme d’immunothérapie. Ce brevet supplémentaire vient compléter significativement la protection de nos innovations actuelles et futures dans ce domaine. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant