ERYTECH obtient la délivrance d'un nouveau brevet aux Etats-Unis dans le domaine de l'asparaginase

le
0
Pour recevoir toute l'information financière d'ERYTECH Pharma en temps réel, faites-en la demande par email à erytech@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Ce brevet protège le procédé et les méthodes de détection de facteurs neutralisant l'activité de l'asparaginase chez les patients, notamment des anticorps anti-asparaginase.

Détecter a priori la présence de ces facteurs neutralisant avant l'administration de L-asparaginase devrait permettre de réduire le risque d'inefficacité et de réaction allergique en permettant de choisir le produit avec le profil de risque le plus favorable dans ces conditions.

L'intérêt pour ERYTECH serait de mettre ce test à disposition des cliniciens, afin de détecter les facteurs neutralisant plus en amont du risque d'allergie et d'inactivation. Dans ce cas, ERY-ASP/GRASPA® pourrait être une alternative avantageuse et le test permettrait au médecin d'orienter son traitement vers ERY-ASP/GRASPA® plus rapidement.

« La délivrance de ce nouveau brevet aux Etats-Unis est un atout pour favoriser l'adoption future de notre produit ERY-ASP/GRASPA® par les médecins. Le test reposant sur ce brevet sera développé avec un partenaire industriel spécialisé dans le diagnostic et mis à disposition lors de l'obtention de l'Autorisation de Mise sur le Marché de GRASPA®, attendue en Europe mi-2016 », déclare Pierre-Olivier Goineau, co-fondateur et Directeur Général Délégué d'ERYTECH.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant