ERYTECH annonce un changement dans le management de la société

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.

ERYTECH Pharma annonce aujourd’hui que Yann Godfrin quittera la société pour se consacrer à d’autres projets entrepreneuriaux.

Yann Godfrin est l’un des co-fondateurs de l’entreprise et l’inventeur de la technologie ERYCAPS. Yann a été Directeur Général de la création de la société en 2004 jusqu’en 2010, puis Directeur Scientifique de 2010 à ce jour. La recherche de son successeur a déjà été initiée. Pendant cette phase de transition, Yann continuera de soutenir le développement de l’entreprise en tant que consultant.

« Au nom du Conseil d’Administration et de l’ensemble de la société, nous remercions chaleureusement Yann pour sa contribution au développement d’ERYTECH et lui adressons tous nos voeux de succès dans ses futurs projets, » commente Gil Beyen, Président et Directeur général d’ERYTECH.

« J’ai plaisir à voir combien ERYTECH s’est développée depuis l’idée initiale, pour devenir l’entreprise qu’elle est aujourd’hui. Je suis convaincu que les dirigeants et l’ensemble des équipes d’ERYTECH continueront à emmener l’entreprise de succès en succès. C’est maintenant le moment pour moi d’une nouvelle aventure dans laquelle j’espère trouver autant de plaisir et de succès que j’en ai eu avec ERYTECH, » déclare Yann Godfrin.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant