ERYTECH annonce un avis positif du DSMB dans son étude de phase II dans le cancer du pancréas

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.fr. Votre inscription sera directement prise en compte.

Des experts indépendants (DSMB) recommandent la poursuite du recrutement de l’étude de phase II dans le cancer du pancréas après évaluation de la tolérance des 24 premiers patients traités.

Le DSMB n’a soulevé aucun problème de tolérance et a recommandé la poursuite du recrutement de l’étude. Deux précédentes analyses du DSMB avaient recommandé l’association d’ERY-ASP avec Gemcitabine et FOLFOX après évaluation de la tolérance des trois premiers patients traités avec chaque association de traitements.

« Notre précédente étude de phase I dans le cancer du pancréas avec ERY-ASP en monothérapie avait déjà suggéré un profil de tolérance favorable du candidat-médicament. Nous sommes heureux de constater que ce DSMB n’a soulevé aucun problème de tolérance entre ERY-ASP et le traitement de référence actuel. Si le profil de tolérance pouvait être confirmé et des signes d’efficacité observés dans les résultats finaux, nous pensons que notre étude pourrait alors ouvrir la voie au traitement d’autres tumeurs solides », conclut Iman El-Hariry, directrice médicale d’ERYTECH Inc.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant