ERYTECH annonce la nomination du Dr Iman El-Hariry en qualité de Directrice médicale

le
0
Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.fr. Votre inscription sera directement prise en compte.

ERYTECH annonce aujourd’hui la nomination du Dr Iman El-Hariry au poste de Directrice médicale en charge des affaires médicales, cliniques et réglementaires d’ERYTECH Pharma au niveau mondial.

Iman El-Hariry, M.D., Ph.D., est oncologue et compte plus de 15 années d’expérience en développement de produits dans l’industrie biopharmaceutique. Elle a notamment exercé les fonctions de VP Clinical Research chez Syntha Pharmaceuticals (Boston), Global Head Oncology chez Astellas APGD (Chicago) et Group Director Clinical Oncology chez GSK (Londres). Elle a mené avec succès le développement et l’obtention des autorisations réglementaires de différents produits en Europe et aux États-Unis. A noter, le Dr Iman El-Hariry assurait déjà des missions de conseil auprès d’ERYTECH en qualité de consultante au cours des derniers mois.

Gil Beyen, Président-Directeur Général d’ERYTECH Pharma, commente : « Nous sommes ravis d’accueillir Iman parmi nous. Iman nous apporte une expérience précieuse dans les domaines clés du développement de produits et des affaires réglementaires en oncologie, aussi bien en Europe qu’aux États-Unis. Sa présence sera importante pour nous permettre de réaliser nos projets ambitieux. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant