Equistone Partners accompagne Bretèche Industrie

le
0

(NEWSManagers.com) -

Soutenu par Equistone Partners Europe et Céréa Capital depuis 2013, le groupe Bretèche Industrie, spécialiste des équipements pour les industries agro-alimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques, vient de finaliser une opération de refinancement à hauteur de 80 millions d'euros. Une opération bouclée en moins de deux mois avec l'aide de Lazard.

Ce refinancement est composé d'une nouvelle dette senior de 60 millions d'euros et d'une ligne d'acquisition de 20 millions d'euros. A cette occasion, le groupe rembourse notamment la ligne de mezzanine d'environ 20 millions d'euros, apportée par Capzanine et Céréa Mezzanine en 2013. Bretèche Industrie a procédé à ce refinancement afin, d'une part, de réduire le coût de sa dette et, d'autre part, de bénéficier de plus de souplesse pour poursuivre sa stratégie de croissance externe.

Avec près de 870 employés et un chiffre d'affaires d'environ 180 millions d'euros l'an dernier, Bretèche Industrie est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux en fourniture d'équipements pour l'industrie agro-alimentaire, pharmaceutique et cosmétique. Le développement du groupe repose notamment sur une stratégie d'acquisitions active.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant