Equistone négocie la cession de Meilleurtaux avec Goldman Sachs

le
0

(NEWSManagers.com) - Meilleurtaux.com va de nouveau changer de main. La firme de capital-investissement Equistone Partners Europe et les dirigeants actionnaires du groupe Finizy – dont la principale entité est Meilleurtaux.com, comparateur et courtier en crédit immobilier et en assurances – sont en effet entrés en négociation exclusive avec la banque américaine Goldman Sachs pour la cession d'une majorité du capital. " Le groupe Finizy et sa principale entité Meilleurtaux.com, souhaitaient voir leur capital évoluer pour les accompagner dans une nouvelle phase de croissance " , indiquent les deux sociétés dans un communiqué.

Le choix de Goldman Sachs et de ses fonds d'investissement a été arrêté à l'issue d'un processus qui a mobilisé plus d'une dizaine d'investisseurs potentiels, fonds et acteurs industriels confondus. " Goldman Sachs a déjà investi dans diverses sociétés très innovantes dans le domaine du crédit aux particuliers et des assurances, avec une expertise pointue dans les secteurs financiers et technologiques " , soulignent Meilleurtaux.com et Equistone.

Equistone Partners Europe avait acquis Meilleurtaux.com en avril 2013, en associant le management de l'entreprise. Depuis, la société s'est fortement développé, en réalisant notamment cinq opérations de croissance externe lui ayant permis de se diversifier vers d'autres services financiers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant