EOS imaging entre sur le marché nord-africain : inauguration de deux premiers systèmes EOS en Tunisie

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de EOS IMAGING en temps réel, faites-en la demande par mail à eosimaging@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Le système EOS et la solution EOSapps seront présentés aux radiologues européens et africains aux Journées Francophones de Radiologie

EOS imaging (Euronext, FR0011191766 - EOSI), le pionnier de l'imagerie médicale orthopédique 2D / 3D, a annoncé aujourd'hui son entrée sur le marché nord-africain avec l'ouverture de deux sites en Tunisie. Les systèmes EOS ont été adoptés par l’Institut Public d’Orthopédie Mohamed Kassab et le Centre Privé d'Imagerie Médicale Ariana de la région métropolitaine de Tunis. L'Institut Mohamed Kassab d'Orthopédie est un centre d'excellence en Tunisie, à la pointe de la chirurgie orthopédique adulte et pédiatrique. Le Centre d'Imagerie Médicale Ariana, fondé en 1992, dispose d'un plateau d’imagerie à l’état de l’art géré par une trentaine de personnes, dont 4 radiologues.

Marie Meynadier, PDG de EOS imaging, a déclaré : «Nous nous réjouissons de l’entrée de la technologie EOS dans un marché en plein essor. Ces deux nouveaux sites en Tunisie seront des centres de référence pour les hôpitaux de la région qui souhaitent s’équiper d’une technologie d'imagerie à l’état de l’art. Les JFR sont une formidable opportunité pour partager nos derniers développements avec les radiologues d'Europe et d'Afrique, et contribuer ainsi à renforcer leurs collaborations avec les chirurgiens référents. »


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant