EOS IMAGING : De nouvelles études prouvent la supériorité des mesures 2D et 3D du système EOS pour la planification préopératoire et le bilan post-opératoire de la chirurgie prothétique de hanche

le
0
EOS imaging (pionnier de l'imagerie médicale orthopédique 2D/3D, annonce ce jour la présentation de six nouvelles études qui illustrent la supériorité de son système EOS 2D /3D dans la planification préopératoire, l'évaluation fonctionnelle post-opératoire du positionnement des implants et le suivi à long terme de l'arthroplastie totale de hanche. Ces études ont été présentées lors du 27e congrès annuel ISTA tenu du 24 au 27 septembre à Kyoto (Japon).

Le congrès ISTA est exclusivement consacré à l'arthroplastie et rassemble les leaders de la chirurgie, de la recherche et de l'industrie du monde entier dans cette spécialité. Sur les six études présentées par la société, deux d'entre elles font plus particulièrement ressortir la supériorité d'EOS pour la planification préopératoire de la prothèse totale de hanche.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant