EOS imaging annonce une première acquisition par le réseau hospitalier Carolinas HealthCare System

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de EOS IMAGING en temps réel, faites-en la demande par mail à eosimaging@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Première plateforme EOS® au sein du réseau Carolinas HealthCare System, un des principaux organismes de santé du sud-est des États-Unis

Paris, le 13 septembre 2016 - EOS imaging (Euronext, FR0011191766 – EOSI), pionnier de l’imagerie médicale orthopédique in 2D/3D, annonce aujourd’hui la vente d’une plateforme EOS® au réseau hospitalier Carolinas HealthCare System. La plateforme sera installée dans un centre d’imagerie dédié sur le campus de Carolina HealthCare au Morehead Medical Plaza à Charlotte en Caroline du Nord. Il sera utilisé pour les patients enfants et adultes du réseau Carolinas HealthCare System, y compris les patients du Levine Children's Hospital qui se situe également au Morehead Medical Plaza. Le Levine Children’s Hospital a été élu meilleur hôpital pour enfants des États-Unis dans le domaine de l’orthopédie par la revue U.S. News & World Report .

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant