En Grèce, Voltalia signe un contrat de service d'exploitation et de maintenance avec un opérateur chinois

le
0
Voltalia signe un contrat de service d'exploitation et de maintenance avec les sociétés grecques de China New Era Group, une filiale de CECEP (China Energy Conservation and Environmental Protection). CECEP est un groupe détenu par le gouvernement central de Chine, qui a plus de 30.000 employés, principalement présent dans l'énergie et les technologies propres, la protection et le traitement de l'environnement, l'efficacité énergétique des bâtiments.

Voltalia va réaliser l'exploitation et la maintenance des 68 centrales solaires grecques de ce groupe chinois, représentant une capacité cumulée de 30,5 MW. Ces centrales solaires sont en fonctionnement depuis 2013 et la prestation de Voltalia pour son client débute immédiatement.

« Voltalia était déjà présent en Grèce à travers ses propres centrales solaires » indique Sébastien Clerc, dirigeant de Voltalia. « A partir de maintenant, Voltalia est également un fournisseur de services pour des clients tiers qui souhaitent sous-traiter l'exploitation et la maintenance de leurs centrales photovoltaïques en Grèce. Bien que notre stratégie reste axée sur la production d'énergie à partir de nos propres installations, nous prévoyons d'étendre cette nouvelle activité de prestations de services en Grèce ».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant