Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Elizabeth Corley quittera son poste de CEO d'AllianzGI au printemps 2016
information fournie par Newsmanagers 13/11/2015 à 17:30

(NEWSManagers.com) - Le printemps 2016 verra un certain nombre de changements dans le directoire d'Allianz Global Investors. Elizabeth Corley quittera ses fonctions de directrice générale (chief executive officer) d' AllianzGI au premier mars et prendra le poste non exécutif nouvellement créé de vice-présidente. Dans le cadre de ce poste à temps partiel, elle continuera à représenter l' entreprise à l' extérieur et auprès de certains clients.

Elizabeth Corley sera remplacée en tant que CEO par Andreas Utermann qui conserve en parallèle ses fonctions de directeur mondial des investissements (global chief investment officer). Ce dernier sera rejoint par George McKay, précédemment directeur Europe d' AllianzGI et actuellement directeur mondial des opérations, qui deviendra co-responsable d' AllianzGI en charge de la distribution, des activités Global Solutions, ainsi que des fonctions rattachées aux opérations (chief operating officer functions).

AllianzGI gère 446 milliards d' euros d' actifs pour le compte d' investisseurs institutionnels et privés au 30 juin 2015.

Jean-François Tardiveau

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.