ECOSLOPS et le fonds InfraAfrica Development signent un accord de partenariat pour la mise en 1/2 uvre de projets d’unités de recyclage de slops en Afrique

le
0
ECOSLOPS (ISIN : FR0011490648 ; Mnémo : ALESA / éligible PEA-PME), entreprise qui produit des carburants à partir de résidus pétroliers maritimes, annonce la signature d’un accord de partenariat avec le fonds InfraAfrica Development.
En joignant leur connaissance du marché africain et des besoins portuaires, ECOSLOPS et InfraAfrica Development collaboreront au développement de projets de recyclage de résidus d’hydrocarbures d’origine maritime.

Le projet d’ECOSLOPS et d’InfraAfrica Development est de contribuer à développer l’attractivité des ports africains et la valeur ajoutée locale. Grâce à sa technologie innovante, ECOSLOPS peut ainsi garantir un recyclage économique des déchets hydrocarburés et offrir aux compagnies maritimes l’assurance et la transparence d’un traitement respectueux des normes en vigueur. A ce titre, InfraAfrica Development, en tant que spécialiste des petites infrastructures en Afrique, se positionne aux cotés d’ECOSLOPS et pourra investir de façon minoritaire dans les sociétés portant les projets d’unités de recyclage de déchets pétroliers marins.

Plusieurs projets de nouvelles unités ECOSLOPS sont à l’étude à l’international. Ces projets visent des ports ou régions à trafic maritime dense, aux installations de collecte et/ou traitement peu ou mal adaptées.
Suivez-nous sur Twitter @Ecoslops

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant