Early Metrics fait ses premiers pas à l'international

le
0

(NEWSManagers.com) - Après un an d'activité en France, Early Metrics, qui se présente comme la première agence de notation de startups, souhaite se développer à l'international. La société s'est dans un premier temps attaqué au marché britannique et vient d'ouvrir à Londres son premier bureau avec le recrutement d'un analyste et d'un commercial. Early Metrics prévoit d'ouvrir un bureau en Suisse à l'horizon 2016. " Notre objectif est de nous positionner comme un label européen de référence entre les entreprises innovantes et les investisseurs pour ainsi les aider à dénicher de futures pépites dans lesquelles investir " , explique Antoine Baschiera, co-fondateur d'Early Metrics, cité dans un communiqué.

Early Metrics détecte et évalue le potentiel de développement d'entreprises innovantes à l'aide d'une méthode propriétaire intégrant une cinquantaine de critères. Cette méthode de notation exclusive permet d'étudier de manière objective les facteurs clés de succès des startups et de fournir une analyse complète et qualitative de leur potentiel à devenir rapidement des entreprises économiquement viables.

Avec un marché des startups en pleine expansion et une position unique dans l'écosystème européen, Early Metrics connaît une croissance organique et note aujourd'hui en moyenne 50 sociétés par mois (350 au total cette année) dont 30 % hors du territoire français. Elle s'est donnée pour objectif en 2016 de noter au moins 100 startups par mois avec une proportion internationale plus importante. Indispensable pour soutenir cette intensification de son activité, un agrandissement de l'équipe: réduite à ses 2 fondateurs il y a à peine un an, elle compte désormais 10 personnes. Encouragés par les récents succès rencontrés, les objectifs pour l'année 2016 sont ambitieux: Early Metrics devrait encore doubler son effectif et tripler son chiffre d'affaires.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant