DRONE VOLT : DRONE VOLT se déploie à l'international avec l'ouverture d'une filiale en Scandinavie

le
0

Villepinte, le 28 mai 2015 – DRONE VOLT leader français du drone professionnel, accélère son développement avec l'ouverture d'une première filiale à l'international, DRONE VOLT SCANDINAVIA, pour conquérir l'Europe du Nord.

Un marché à fort potentiel sur fond de législation adaptée
Le marché scandinave du drone civil en plein essor offre un fort potentiel de développement. Le Danemark bénéficie en effet de conditions particulièrement favorables grâce à une législation adaptée. Cette nouvelle succursale visera dans un premier temps le marché danois, pour s'étendre ensuite aux marchés des pays voisins : la Suède, la Norvège et la Finlande.

La French Touch s'exporte en Scandinavie
DRONE VOLT SCANDINAVIA s'appuiera sur le modèle qui fait déjà le succès de DRONE VOLT sur le marché français : la succursale proposera à sa clientèle de professionnels et de particuliers toutes les gammes de drones civils conçus par le siège français via son futur site de vente en ligne www.dronevolt.dk.
 

Les activités de cette nouvelle antenne incluront, comme en France, la commercialisation des solutions clés en main comprenant les drones et systèmes stabilisés d'imagerie, les accessoires, les nacelles spécifiques, les équipements, la formation au pilotage, l'ensemble des démarches administratives et toute une gamme d'autres services…
 

Située à Vallensbaek, aux portes de Copenhague, cette nouvelle antenne disposera d'un showroom et d'une aire de vol indoor pour les essais et la formation.

DRONE VOLT SCANDINAVIA sera pilotée par Kim Larsen, un exceptionnel chef d'entreprise ayant réussi par le passé de très belles « success stories » de croissance, notamment le précédent business, qui a vu son chiffre multiplié par 5 en quelques années. Ce dirigeant ambitieux sachant allier croissance et rentabilité, est l'entrepreneur idéal pour l'expansion du groupe dans les pays Scandinaves, dans un marché mondial attendu en croissance de 60% par an (« Etude XERFI »).

Kim Larsen, dirigeant de la filiale DRONE VOLT SCANDINAVIA, déclare : « J'ai eu l'opportunité de m'associer à Dimitri BATSIS, visionnaire du monde du Drone, et je l'ai saisi immédiatement sans hésiter ! Intégrer le groupe DRONE VOLT est pour moi une occasion inespérée d'entrer dans les « happy fews » des entreprises innovantes dans la CLEAN TECH et la GREEN TECH, dans un métier dont la croissance est extraordinaire et inédite ! »
Dimitri Batsis, Président du Groupe DRONE VOLT, ajoute : « L'ouverture de DRONE VOLT SCANDINAVIA nous permet d'amorcer notre maillage mondial. Le drone civil en Scandinavie représente un marché à fort potentiel, dans lequel nous nourrissons de grandes perspectives. Je suis ravi d'avoir pu rallier au groupe les talents qui ne sont plus à démontrer d'un leader charismatique comme Kim LARSEN, qui, démarrant dans un garage il y a quelques années, a réussi à construire une success story incroyable en Scandinavie. »
 

A propos de DRONE VOLT

Créée en 2011, DRONE VOLT est une société spécialisée dans la conception et la commercialisation de drones civils à usage professionnel. Partenaire global, elle offre à ses clients des solutions métiers « clé en main » incluant différents services et la formation au pilotage. La jeune entreprise innovante, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros en 2014 (+40%), est leader du drone audiovisuel. Elle fournit également l'administration et les industriels pour la réalisation de prises de vue aériennes. Parmi ses clients, la société compte le CERN, FRANCE TELEVISIONS, la Gendarmerie des Transports Aériens (GTA), SPIE, TF1, le TOUR DE FRANCE - FREEWAY PROD, etc.

DRONE VOLT est une société cotée à la Bourse de Paris
Mnémo : MLDRV - Code ISIN : FR0012649184
 

Plus d'informations sur www.dronevolt.com
 

Contacts

Relations médias FINANCE
ACTUS finance & communication

Jean-Michel Marmillon – T +33 1 53 67 36 73
dronevolt@actus.fr
Relations médias GRAND PUBLIC ET METIER
DRONE VOLT

Céline Vergely – T : +33 6 08 42 75 84
celine@dronevolt.com

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-40123-CP-DRONE-VOLT-Scandinavia-VDEF.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant