DMS : Signature d'une commande de 2,1 MEUR en ostéodensitométrie en Europe du sud

le
0

Diagnostic Medical Systems (DMS – Euronext Paris – FR0000063224 – DGM) annonce avoir remporté un important contrat, d'un montant de 2,1 M€, pour la fourniture d'ostéodensitomètres Stratos dR auprès du Ministère de la Santé d'un pays d'Europe du Sud.

Le Stratos dR intègre les plus hautes technologies et performances, qui en font une solution optimale pour les examens d'ostéodensitométrie, et notamment la technologie propriétaire « 2D-Fan Beam » qui offre une résolution d'image maximale avec une durée d'examen de seulement 30 secondes.

Le Stratos dR, qui combine performance, précision et ergonomie, est le partenaire idéal des médecins recherchant une solution performante et économique, permettant une application "corps entier", en complément des sites périphériques.

Les premières expéditions d'ostéodensitomètres auront lieu avant la fin de l'année 2015 et se poursuivront au cours du 1er semestre 2016.

 

Jean-Paul Ansel, Président-Directeur général de DMS, déclare :

« C'est une très belle reconnaissance pour le groupe DMS, qui a remporté cet appel d'offre face aux deux sociétés majeures du domaine de l'ostéodensitométrie. Lancée en 2010, le Stratos dR est, avec la table télécommandée Platinum, la solution qui illustre le renouveau du groupe. En 2015, le groupe DMS aura livré près de 350 ostéodensitomètres, chiffre qui sera sensiblement supérieur en 2016. »
 

PROCHAIN RENDEZ-VOUS : publication du chiffre d'affaires annuel 2015, le 11 février 2016, après clôture des marchés d'Euronext.

 


A propos de Diagnostic MedicalSystems
Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, le Groupe DMS se positionne aujourd'hui comme l'un des leaders européens dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu'à l'ostéodensitomètrie.

La stratégie du groupe, principalement axée sur l'innovation technologique, lui permet d'offrir une gamme complète de systèmes d'imagerie médicale. Sa présence sur l'ensemble des continents grâce à un réseau de plus de 120 distributeurs nationaux, de filiales et de joint-venture, apporte au Groupe DMS une dimension internationale à la qualité de ses produits.

Les produits de DMS s'adressent aux hôpitaux, aux cliniques, aux radiologues et aux médecins spécialistes utilisant des outils de diagnostic (rhumatologues, orthopédistes, gynécologues, etc.).

DMS détient également 62,41% du capital d'Alpha M.O.S. (Euronext Paris - Compartiment C – Code ISIN : FR0000062804 - Code mnémonique : ALM), spécialiste de la numérisation de l'odorat, du goût et de la vue, est leader mondial de la fabrication de nez, langue et œil électroniques à usage industriel.

DMS est coté au compartiment C du marché Euronext Paris - Code ISIN : FR0000063224 – Code mnémonique : DGM.

Recevez gratuitement tout l'information financière de DMS par e-mail en vous inscrivant sur www.actusnews.com.

Contacts    
DMS    
Jean-Paul ANSEL Président Directeur Général 04 67 50 49 00
     
ACTUS FINANCE    
Mathieu OMNES Relations Investisseurs 01 53 67 36 92
Alexandra PRISA Relations Presse 01 53 67 36 90

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-42522-DMS_CP_CONTRAT-OSTEO_21122015.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant