DMS : Première livraison d’une table Platinum aux Etats-Unis - Poursuite du développement commercial en Chine

le
0

Diagnostic Medical Systems (DMS – Euronext Paris – FR0000063224 – DGM) est heureux d'annoncer la première livraison de sa table de radiologie Platinum aux Etats-Unis. Produit phare de la gamme de solutions de radiologie de DMS, la Platinum est une table de radiologie télécommandée haut de gamme de nouvelle génération. Depuis la première installation au CHU Lapeyronie (Montpellier), plus d'une centaine de tables Platinum ont été vendues à travers le Monde, avec une accélération des commandes au cours des derniers mois.

Cette première Platinum aux Etats-Unis sera installée dans le département Imagerie & Radiologie de l'hôpital Tidelands Waccamaw Community, situé à Murrells Inlet en Caroline du Sud, hôpital privé qui fait partie du réseau de santé Tidelands Health.

Cette toute première installation sur le marché américain permettra de servir de site de référence pour les futurs clients et contribuera ainsi au développement de DMS outre-Atlantique, 1er marché pour la radiologie représentant plus de 40% du marché mondial.

Parallèlement, le développement commercial de la Platinum en Chine se poursuit, le groupe ayant participé avec son partenaire chinois au China International Medical Equipment Fair (CMEF) qui s'est déroulé du 15 au 18 mai 2015. Le distributeur du groupe DMS a indiqué à cette occasion l'installation attendue d'une première table Platinum en Chine avant l'automne. En outre, à l'occasion de ce salon, DMS a pu constater l'intérêt du marché chinois pour sa nouvelle table de radiologie Optima, version « cost efficient » de la Platinum, et envisage, avec son partenaire, d'initier le processus d'homologation également pour cette solution.

 

Jean-Paul Ansel, Président-Directeur général de DMS, déclare :

« Le démarrage des ventes sur ces deux pays constitue une très bonne nouvelle pour le groupe DMS. Il s'agit de marchés difficiles à pénétrer, notamment pour la toute première vente en l'absence de sites référents, mais avec des potentiels importants qui justifient la poursuite de nos efforts commerciaux. Déjà très bien implanté en Chine en ostéodensitométrie où il est l'un des trois acteurs principaux, DMS vise à prendre une position forte également en radiologie. »
 

Recevez gratuitement tout l'information financière de DMS par e-mail en vous inscrivant sur www.actusnews.com.
 


A propos de Diagnostic Medical Systems

Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, le Groupe DMS se positionne aujourd'hui comme un des leaders européens dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu'à l'ostéodensitomètrie.

La stratégie du groupe, principalement axée sur l'innovation technologique, lui permet d'offrir une gamme complète de systèmes d'imagerie médicale. Sa présence sur l'ensemble des continents grâce à un réseau de plus de 120 distributeurs nationaux, de filiales et de joint-venture, apporte au Groupe DMS une dimension internationale à la qualité de ses produits.

Les produits de DMS s'adressent aux hôpitaux, aux cliniques, aux radiologues et aux médecins spécialistes utilisant des outils de diagnostic (rhumatologues, orthopédistes, gynécologues, etc.).

DMS détient également 72,9% du capital d'Alpha M.O.S. (Euronext Paris - Compartiment C – Code ISIN : FR0000062804 - ALM), spécialiste de la numérisation de l'odorat, du goût et de la vue, est leader mondial de la fabrication de nez, langue et œil électroniques à usage industriel.

DMS est coté au compartiment C du marché Euronext Paris - Code ISIN : FR0000063224 – Code mnémonique : DGM


Contacts    
DMS    
Jean-Paul ANSEL Président Directeur Général 04 67 50 49 00
     
ACTUS FINANCE    
Mathieu OMNES Relations Investisseurs 01 53 67 36 92
Alexandra PRISA Relations Presse 01 53 67 36 90

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-40030-DMS_CP_PLATINUM-USA_19052015_VF.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant