DMS : DMS obtient l’homologation des autorités chinoises pour la commercialisation de sa table Platinum

le
0

Diagnostic Medical Systems (DMS - Euronext Paris - FR0000063224 - DGM), et son partenaire chinois, la société Wandong, annoncent l'obtention du certificat d'homologation de la SFDA (State Food and Drug Administration) pour sa table de radiologie haut-de-gamme Platinum.

Ce certificat est requis pour toute entreprise souhaitant commercialiser du matériel médical sur le marché chinois. DMS et son partenaire vont désormais être en mesure de distribuer la table de radiologie Platinum en Chine.

Pour rappel, DMS et Wandong ont conclu en 2013 un accord de distribution portant sur la table de radiologie Platinum et visant principalement les hôpitaux haut-de-gamme chinois, estimés à environ 1 200 à travers le pays. Les tables de radiologie Platinum seront produites par DMS puis distribuées par Wandong.

Cet accord majeur de distribution, avec l'un des principaux acteurs du marché de la radiologie en Chine, témoigne une nouvelle fois de la qualité et de la performance technologique de la table Platinum, conçue et développée par DMS.

Jean-Paul Ansel, Président-Directeur général de DMS déclare :

« L'obtention de cette homologation constitue une étape majeure pour la poursuite du développement de DMS en Chine, pays sur lequel nous étions déjà présents sur le segment de l'ostéodensitométrie. La commercialisation va désormais pouvoir débuter avec des premières ventes escomptées dans le courant de l'année 2015. »
 

Recevez gratuitement tout l'information financière de DMS par e-mail en vous inscrivant sur www.actusnews.com.
 


A propos de Diagnostic Medical Systems

Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, le Groupe DMS se positionne aujourd'hui comme le leader Français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu'à l'ostéodensitomètrie.

La stratégie du groupe, principalement axée sur l'innovation technologique, lui permet d'offrir une gamme complète de systèmes d'imagerie médicale. Sa présence sur l'ensemble des continents grâce à un réseau de plus de 120 distributeurs nationaux, de filiales et de joint-venture, apporte au Groupe DMS une dimension internationale à la qualité de ses produits.

Les produits de DMS s'adressent aux hôpitaux, aux cliniques, aux radiologues et aux médecins spécialistes utilisant des outils de diagnostic (rhumatologues, orthopédistes, gynécologues, etc.).

DMS détient également 72,88% du capital d'Alpha M.O.S. (Euronext Paris - Compartiment C - Code ISIN : FR0000062804 - ALM), spécialiste de la numérisation de l'odorat, du goût et de la vue, est leader mondial de la fabrication de nez, langue et ½il électroniques à usage industriel.

DMS est coté au compartiment C du marché Euronext Paris - Code ISIN : FR 0000063224 - Code mnémonique : DGM


Contacts    
DMS    
Jean-Paul ANSEL Président Directeur Général 04 67 50 49 00
     
ACTUS FINANCE    
Mathieu OMNES Relations Investisseurs 01 53 67 36 92
Alexandra PRISA Relations Presse 01 53 67 36 90

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-38482-DMS_CP_HOMOLOGATION-CHINE_14012015_VF.pdf

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant