Direct Energie signe un partenariat stratégique avec Veolia Habitat Services

le
0
Direct Energie s'affirme comme un acteur global de l'énergie, au c 1/2 ur des usages, pour permettre aux consommateurs de maîtriser leur consommation d'électricité et de gaz et de réduire leur facture.
Direct Energie qui fournit déjà plus d'un million de clients en électricité et gaz, a souhaité s'associer avec Veolia Habitat Services (Groupe Proxiserve), l'un des leaders des services à l'habitat, pour proposer de nouvelles offres de services autour du chauffage.
Direct Energie propose en effet l'installation de ballons électriques, de chaudières ainsi qu'un contrat d'entretien chaudière, le « Contrat Sécurité Gaz » en s'appuyant sur le savoir-faire reconnu de son partenaire pour en assurer la partie technique.
Le « Contrat Sécurité Gaz » permet l'entretien annuel de la chaudière par un professionnel agréé. Cette prestation, qui permet d'économiser en moyenne 10% d'énergie (source ADEME) et de doubler la durée de vie d'une chaudière, est proposée par Direct Energie à des tarifs très compétitifs. Ce service a déjà séduit plus de 500 clients durant le premier mois de commercialisation, démontrant les nouvelles ambitions de Direct Energie sur ce marché.
Ces offres préfigurent de nouveaux développements qui associent efficacité énergétique et prise en compte du pouvoir d'achat des Français.
Pour plus d'informations : http://particuliers.direct-energie.com/offres-et-services/les-offres-habitat/entretien-chaudiere-gaz/

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant