Direct Energie réalise avec succès le placement d'un nouvel emprunt obligataire de 15Meuros

le
0
3ème acteur du marché de l'électricité et du gaz en France, le groupe Direct Energie annonce avoir réalisé avec succès le placement privé d'une nouvelle souche obligataire d'un montant de 15 millions d'euros qui sera émise le 3 novembre 2014, assortie d'un coupon de 5.00% l'an, et venant à échéance en novembre 2022.

Après le succès d'un premier placement obligataire de 40 millions d'euros en deux tranches réalisé en juillet 2014, cette nouvelle émission vient augmenter la flexibilité financière du groupe et renforcer ses sources de financement pour lui permettre de mener à bien sa stratégie de développement.
Les obligations seront cotées sur le marché réglementé d'Euronext Paris. Le prospectus relatif à cette émission a été visé par l'Autorité des marchés financiers le 28 octobre 2014 sous le n° 14-583 et est disponible sur le site internet de l'Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org).

« Cette nouvelle tranche de dette obligataire élargit la base d'investisseurs qui font confiance à Direct Energie. Elle permettra d'accélérer le rythme d'acquisitions de nouveaux clients en France et à l'international» déclare Xavier Caitucoli, le président de Direct Energie.

Direct Energie a été conseillé par Oddo et Cie qui a placé ces obligations auprès d'investisseurs institutionnels.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant