Direct Energie annonce sa première implantation à l'international en Belgique où le groupe commercialisera des offres grand public à partir du 1er juillet

le
0
10 ans après l'ouverture du marché aux professionnels en France, le Groupe Direct Energie, 3ème acteur français de l'électricité et du gaz fort de plus d'1,1 millions de clients, franchit une nouvelle étape en entamant son développement à l'international. Sa filiale Belge a obtenu ses licences de fourniture pour l'électricité et le gaz en Wallonie le 4 juin dernier et y commercialisera ses offres à partir du 1er juillet.
Le groupe, déjà parmi les leaders des fournisseurs indépendants en Europe, souhaite aujourd'hui consolider sa position en profitant de l'accélération du développement de la concurrence dans la fourniture d'électricité et de gaz en Europe.
Le déploiement en Belgique se fera en capitalisant sur le savoir-faire reconnu du Groupe Direct Energie dans la commercialisation d'électricité et de gaz. La mutualisation des systèmes d'information et des processus de gestion permettra à la fois la compétitivité des offres en Belgique et l'amortissement plus rapide des coûts de structure du groupe.
Le Groupe Direct Energie vise un déploiement sur l'ensemble de la Belgique début 2015 avec un objectif d'acquisition de plus de 50 000 sites clients à fin 2015 et plus de 400 000 sites clients en 2018.
Xavier Caïtucoli, Président directeur général s'est exprimé : « Ce premier déploiement hors de France est une fierté pour le Groupe qui démontre ainsi sa volonté et sa capacité d'accélérer son développement. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant