Digital Social Retail (groupe HOLOSFIND « ALHOL ») sponsor et partenaire du premier Israël Masters de golf

le
0
Holosfind (coté sur Alternext : ALHOL) confirme sa capacité à diffuser de l’information et de la publicité de proximité par “iBeacon”, autour des stades et évènements sportifs, et mise à disposition des spectateurs.

En effet, comme annoncé précédemment, le groupe Holosfind a travers sa filiale Digital Social Retail est sponsor officiel du tournoi de la finale de golf de l’Alps Tour, qui a lieu toute cette semaine au golf renommé de Césarée en Israël, du 19 au 25 Octobre 2015. Digital Social Retail est partenaire en bonne compagnie a côté de El Al, Nexity, Callaway et Golf magazine entre autres.

Digital Social Retail avec sa nouvelle plateforme, son application et ses beacons Social Retail Sport® à la pointe de la technologie fait une entrée fracassante au Master de Golf Edmond de Rothschild à Tel Aviv/ Césarée.
Chaque golfeur (enfin, plutôt leurs caddies !) est équipé d’un beacon Social Retail. Le spectateur télécharge l’application Social Retail et voilà ! Il peut suivre les scores en temps réel ainsi que les statistiques de chaque joueur au fur et à mesure de leur déplacement sur le parcours. Les notifications transitant via la technologie Social Retail permettent aux spectateurs de suivre les joueurs de manière totalement inédite. Des beacons Social Retail, également placés autour de l’événement, fournissent des informations et offres spéciales pour les restaurants, hôtels et autres services pour les visiteurs. Ceci est une première mondiale dans ce sport !...

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant