Digital Social Retail, filiale du groupe Holosfind (ALHOL), annonce la signature d’un contrat avec la plus importante chaine de magasins d’instruments de musique aux Etats-Unis

le
0
Digital Social Retail, filiale du groupe Holosfind (ALHOL), annonce la signature d’un contrat avec la plus importante chaine de magasins d’instruments de musique aux Etats-Unis.
Le Groupe Holosfind informe les marchés de la signature d’un contrat commercial avec la société Music and Arts, marque très développée de magasins d’instruments de musique aux Etats-Unis avec un total de 160 magasins sur le territoire.
Ce contrat, qui commence par une phase « béta test » de 3 mois comprend la vente de licences Social Retail® et d’écrans smart screens à installer dans les magasins de la chaine.
Ce contrat permet à Music and Arts de dynamiser ses campagnes de communication et marketing dans ses lieux de vente mais également de fidéliser ses clients grâce à des d’offres ciblées diffusées en temps réel. Le client pourra également obtenir des données d’analyse précises sur ses campagnes et ainsi mesurer son ROI. Ce contrat, une fois déployé dans son intégralité, porte sur un montant supérieur a USD250.000...

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant