Des vedettes du showbiz passent des ordres de Bourse

le
0
Elie Semoun lors d'une précédente édition du BGC Charity Day. (© Aurel BGC)
Elie Semoun lors d'une précédente édition du BGC Charity Day. (© Aurel BGC)

Le courtier Aurel BGC organise dans ses locaux le lundi 12 septembre prochain la douzième édition du BGC Charity Day, en mémoire aux 658 collaborateurs, soit deux tiers des effectifs, qui ont perdu la vie dans les attentats du World Trade Center, en septembre 2001.

Des personnalités seront présentes dans la salle de marché d’Aurel BGC à Paris et devront pendant toute la séance encourager les clients de l’intermédiaire à passer des ordres pour des montants les plus élevés possibles.

L’argent du courtage ainsi collecté tout au long de la journée sera intégralement reversé à des associations caritatives oeuvrant pour l’enfance malade et en difficulté (Institut du cerveau et de la Moelle Epinière, Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, Coucou Nous Voilou, Les Voilà !, Fondation Paris-Saint-Germain, Fondation Espérance Banlieues).

Parmi les personnalités attendues cette année figurent Jamel Debbouzze, Bernadette Chirac, Patrick Poivre d’Arvor, Elie Seimoun, Michèle Laroque, Philippe Candeloro, Richard Berry, Antoine de Caunes, Jean-Marc Mormeck, Enora Malagré, William Lemergie, Guillaume Durand, Clovis Cornillac, Françoise de Panafieu, etc.

Depuis le lancement de cette opération, la maison mère d’Aurel BGC, le leader mondial du courtage interbancaire, BGC Partners, a collecté dans le monde, puis redistribué à des associations, 125 millions de dollars. 

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant