Décision de reporter l’Assemblée Générale Ordinaire

le
0
Vision IT Group SA, Groupe international de conseil et d’expertise en technologies de l’information, annonce la décision du Conseil d’Administration prise en application de l’article 534 du Code des sociétés de reporter l’Assemblée Générale Ordinaire au 17 juin 2015.

Suite aux notifications de prise de participation dans le capital de Vision IT Group qui ont été transmises la semaine dernière par la société de droit français Groupe OnePoint SAS (cf. communiqués de presse précédents du 12 mai 2015 et du 13 mai 2015), le Conseil d’Administration de Vision IT Group SA s’est réuni ce jour et a décidé, conformément à l’article 534 du Code des société, de reporter la date de l’Assemblée Générale Ordinaire (initialement prévue le 22 mai 2015) au 17 juin 2015 à 11 heures.

L’ordre du jour de cette nouvelle Assemblée Générale restera inchangé par rapport à celui qui était mentionné dans la convocation du 6 mai 2015. La convocation formelle à cette nouvelle Assemblée Générale Ordinaire du 17 juin 2015 sera effectuée dans les plus brefs délais conformément à la loi et aux statuts.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant