DeAWM renforce son activité de dette infrastructure

le
0

(NEWSManagers.com) - Deutsche Asset & Wealth Management (DeAWM) a annoncé, ce 13 août, la nomination de Nitesh Mistry au poste de " director" en charge de superviser et de développer l'activité d'investissement dans la dette infrastructure en Europe. Basé à Londres, l'intéressé sera rattaché à Jorge Rodriguez, responsable de la dette infrastructure de DeAWM, et sera responsable de l'origination, de la structuration et de la gestion des opportunités d'investissements en dette infrastructure dans la région, précise un communiqué.

Nitesh Mistry affiche plus de 15 ans d'expérience dans le marché des infrastructures. Avant de rejoindre DeAWM, il officiait en tant que " director" dans la division européenne de banque d'investissement du groupe Bank of Tokyo- Mitsubishi UFJ et a finalisé un grand nombre de transactions de haut niveau sur le marché européen de la dette infrastructure. Avant cela, selon son profil LinkedIn, Nitesh Mistry a également officié chez Royal Bank of Scotland au poste de " director" au sein de l'équipe " Infrastructure Finance, Structured Finance" .

Au cours des récents mois, DeAWM a particulièrement intensifié ses efforts pour renforcer cette activité dédiée à la dette infrastructure. Ainsi, plutôt dans l'année, le gestionnaire d'actifs avait recruté deux personnes à New York, à savoir Matthew Woods et Daniel Marcus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant