DALENYS : SANDRINE LEONARDI REJOINT LA SOCIETE EN TANT QUE DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - RENFORCEMENT DU COMITE EXECUTIF

le
0
Dalenys (ISIN BE0946620946 -- Mnemo NYS) annonce le renforcement de son comité de Direction et le recrutement de Sandrine Leonardi en tant que Directeur Administratif et Financier à compter de ce jour.

En plus des fonctions Finances, elle aura en charge les Directions Juridique et une partie des Ressources Humaines.

Sandrine Leonardi est une spécialiste d’Internet. Dès 2000, elle rejoint Ifrance, un des premiers portails Internet en France en tant que Directeur Administratif et Financier.

Sandrine Leonardi participe ensuite à la création de Meetic et accompagne son développement au poste de Directeur Administratif et Financier et de Secrétaire Général, depuis son internationalisation, en passant par son introduction en bourse et jusqu’à sa cession.

Elle était précédemment Directeur Général Adjoint Finances de Sensee. Sandrine est diplômée d’HEC et titulaire d’un Master of Arts in Political Science de l’université de Columbia (NY).


Retrouvez le communiqué sur le site de Dalenys :
www.dalenys.com/fr/actualites/2016-08-29-sandrine-leonardi-rejoint-dalenys-en-tant-que-directeur-administratif-et-financier.html

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant