Credit Suisse nomme les patrons de sa gestion d'actifs en Europe et aux Amériques

le
0

(NEWSManagers.com) - Le groupe bancaire suisse Credit Suisse a nommé Bill Johnson au poste de responsable de la gestion d'actifs aux Amériques et Michel Degen en tant que responsable de la gestion d'actifs pour la Suisse et la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Dans le détail, Bill Johnson conserve son poste de responsable mondial adjoint de la gestion d'actifs. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera également responsable de la supervision des départements en charge des matières premières, des investissements crédit, des fonds et des produits titrisés (" Securitized Products Fund) et, enfin, des fonds privés (" Private Funds " ). En outre, les entités Anteil Capital Partners, NEXT et Mexico Credit Opportunities Trust continueront d'être placées sous son autorité, ainsi que toutes les autres activités basées sur le continent américain.

En parallèle, Michel Degen va être chargé de surperviser plusieurs activités " coeur " , dont les solutions de fonds alternatifs (" Alternative Funds Solutions " ) et l'entité Credit Suisse Energy Infrastructure Partners, selon ce document envoyé par Eric Varvel, responsable mondial de la gestion d'actifs au sein de la division de gestion de fortune internationale (" International Wealth Management " ou IWM).

Michale Strobaek, ancien responsable de la gestion d'actifs en Suisse, restera directeur des investissements à l'échelle mondiale pour Credit Suisse et responsable des produits et des solutions d'investissement pour la division IWM.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant