Crédit Agricole Brie Picardie : information financière trimestrielle au 31 mars 2015

le
1
Le Conseil d’Administration de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Brie Picardie, réuni ce jour, a examiné les comptes sociaux et consolidés au 31 mars 2015.
Participer activement au développement local: Alors que les contours d’une amélioration du contexte économique se dessinent, la Caisse Régionale revendique une contribution active au développement de son territoire.
Financeur de premier plan, le Crédit Agricole Brie Picardie a en effet injecté 766,1 millions d’euros sur le territoire sur les trois premiers mois de l’année sous la forme de crédits, soit une augmentation de 35,7 % par rapport au premier trimestre 2014. Si les réalisations de financements aux particuliers – crédits habitat et à la consommation – progressent de 26,6 % par rapport au premier trimestre 2014, les crédits à l’équipement octroyés connaissent une très forte évolution de 53,7 %, la reprise marquée du financement aux entreprises et collectivités publiques se conjuguant à une croissance des réalisations sur la clientèle agricole et professionnelle. Au global, l’encours de crédits progresse de 1,5 % sur un an.
Ces financements locaux sont rendus possibles par les fonds collectés par la Caisse Régionale sur le territoire, dont la part bilancielle s’inscrit à près de 14,1 milliards d’euros en hausse de 1,2 % sur un an, sous l’effet notamment de l’épargne-logement. L’encours de collecte tierce, porté par l’assurance-vie, progresse quant à lui de 2,5 % sur un an.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • alaintr4 le mercredi 20 mai 2015 à 09:21

    POURQUOI SI CES REUS SONT BONS ELLE EST SI MAUVAISE ?