Costco poursuit son expansion en France

le
2
Le distributeur américain est satisfait de l'ouverture de son premier point de vente en France. (© cc Open Grid Scheduler / Grid Engine)
Le distributeur américain est satisfait de l'ouverture de son premier point de vente en France. (© cc Open Grid Scheduler / Grid Engine)

Selon le magazine LSA, le distributeur américain est satisfait de l'ouverture de son premier point de vente en France en juin dernier en région parisienne. Optimistes, les dirigeants vont lancer la construction d'un second magasin dont l'ouverture est prévue pour la fin 2019 ou début 2020.

L'enseigne américaine envisage à terme l'implantation de 4 à 6 magasins en région parisienne et 1 à 2 supplémentaires à proximité d'une grande ville de province. Marseille, Lyon, Nice, Bordeaux et Toulouse sont sur la liste.

Costco Wholesale, coté à la Bourse de New York, est une société de grande distribution dont les grands magasins sont des clubs-entrepôts accessibles aux adhérents, entreprises ou particuliers.

Autre particularité, le nombre de produits référencés est limité en moyenne à 3.800. Un niveau que le premier magasin français devrait bientôt atteindre après avoir ouvert avec 2.900 produits seulement.

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jcyb il y a 3 mois

    si rien de change je ne renouvellerais pas ma carte d'entrée ..

  • jcyb il y a 3 mois

    étant voisin de l'enseigne ...il m'arrive d'y faire un tour ...mais je n'ai pas encore trouvé de produit aussi intéressant qu'il était annoncé ..à part certains vêtements ..