CONCOURSMANIA ENTRE DANS L'INDICE FUTUR40, LE PALMARES DES PME COTÉES CHAMPIONNES DE LA CROISSANCE

le
1
PME Finance en association avec Morningstar a dévoilé le classement du Prix Futur40, premier palmarès des sociétés françaises de croissance cotées en Bourse. Le Groupe ConcoursMania, spécialiste des jeux marketing en ligne, est classé 12e avec un taux de croissance annuelle moyen de 39% depuis 2010.

Cette 1ère édition avait pour objectif de démontrer la richesse de la cote française et la performance des sociétés qui la composent. Le prix Futur40 est décerné aux 40 sociétés françaises les plus dynamiques, cotées sur NYSE Euronext Paris, parmi une sélection de 4 000 valeurs éligibles au PEA-PME dont 600 françaises. Pour être sélectionnées, les sociétés devaient notamment avoir réalisé plus de 5M? de CA en 2013 et enregistrer une croissance de leur activité supérieure à 15% par an au cours des 3 derniers exercices.

« Nous sommes très heureux et très fiers de cette distinction qui vient saluer la forte croissance dans laquelle s'inscrit ConcoursMania en France comme à l'international. Ce Prix récompense notre capacité d'innovation et le travail soutenu de nos équipes, qui permettent aujourd'hui au Groupe de s'inscrire parmi les sociétés les plus dynamiques cotées à la Bourse de Paris. » déclare Julien Parrou, Président Directeur Général du Groupe ConcoursMania.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M792095 le jeudi 20 aout 2015 à 15:54

    quel beau parcours depuis: -27% en 2014, et -34% depuis le 1er janvier